AccueilL'univers ChevroletRecyclez votre Chevrolet
L'univers Chevrolet

Nous reprenons votre véhicule en fin de vie !

Depuis le 24 mai 2006 la législation sur la reprise des VHU s'est renforcée. Pour tous les véhicules mis sur le marché après le 1er juillet 2002, la reprise des véhicules est gratuite pour le dernier propriétaire. A partir de 2007 cela sera valable pour tous les véhicules quelle que soit leur date d'immatriculation.

Chevrolet vous offre la possibilité de remettre votre véhicule en fin de vie à un partenaire de notre réseau de reprise.

Notre réseau de dé-constructeurs remplit les obligations légales et a été certifié par des experts indépendants conformément à la législation en vigueur. Pour chacun de ces établissements, tous les processus et la documentation de tous les flux d'arrivée et de départ de matières ont été également contrôlés par nos experts en recyclage. La conformité aux exigences Chevrolet peut être assurée au travers de ces établissements. Après remise de votre ancien véhicule le dé-constructeur vous établira un certificat de destruction qui vous sera nécessaire pour la dés-immatriculation finale. Ensuite le dé-constructeur prendra soin du recyclage de votre véhicule de façon écologique.

La reprise gratuite est valable seulement sous certaines conditions qui sont :

  • véhicule de 9 places maximum et véhicule commercial jusqu'à 3.5 tonnes,
  • véhicule immatriculé en France,
  • les pièces essentielles sont sur le véhicule,
  • le véhicule ne contient aucun déchet,
  • les papiers du véhicule sont disponibles.

Pour plus d'informations

www.indra.fr
www.galloo.com