REMARQUE IMPORTANTE :
Prix et frais de livraison inclus. | Les prix représentent les prix de détail suggérés pour l’année-modèle 2018, y compris la TVA de 20%. | Tous les chiffres sont sujets à des modifications et concernent un modèle de base européen avec équipement de série. Les chiffres de consommation et d’émissions de CO2 sont déterminés selon les normes 2007/715/EU, qui prennent en compte le poids du véhicule à vide, comme stipulé dans ces normes. Si des équipements supplémentaires sont ajoutés, la consommation et les émissions de CO2 du véhicule risquent d’être légèrement plus élevées que les valeurs indiquées. Les données sur les émissions de CO2 ne renvoient pas à des véhicules spécifiques et ne font pas partie d’une offre commerciale.
1 Le système PDR est une fonction optionnelle qui n’est pas incluse dans l’équipement standard. Le conducteur doit s’assurer de la conformité avec la loi sur la vie privée et les autres lois applicables pour pouvoir utiliser le système PDR. Ces lois peuvent notamment limiter ou interdire l’utilisation du système PDR sur la voie publique.
2 Android AutoTM nécessite que le smartphone soit équipé du système d’exploitation Android Lollipop 5.0 ou d’une version postérieure ; Apple CarPlayTM est compatible avec l’iPhone 5 ou tout modèle postérieur. Les listes complètes des applications prises en charge sont disponibles sur Android.com/auto et Apple.com/ios/carplay.
3 N’utilisez pas de pneus d’été dans des conditions hivernales sous peine de compromettre la sécurité, les performances et la longévité du véhicule. Utilisez uniquement des combinaisons de pneus et de jantes approuvées par GM. L’utilisation de combinaisons non approuvées risque de modifier les caractéristiques de performance du véhicule. Pour consulter les informations importantes sur les pneus et les jantes, rendez-vous sur chevyaccessories.com ou contactez votre concessionnaire.
4 Certains équipements ne sont pas disponibles dans tous les pays ou au moment de l’achat. Les services OnStar® doivent être activés et sont sujets à la disponibilité et à la couverture du réseau mobile. Un compte auprès d’un opérateur de réseau partenaire d’OnStar® est nécessaire pour avoir accès au service de points d’accès Wi-Fi. Suite à leur période d’essai respective, les services OnStar® et l’utilisation des services sans fil seront payants. Les performances des services payants peuvent varier de celles des services inclus dans les offres d’essai gratuites. Contactez votre partenaire Chevrolet ou notre service client pour de plus amples informations sur la disponibilité, la couverture du réseau, les conditions, la durée de la période d’essai gratuite ou les tarifs. Offre sujette aux conditions générales applicables. À l’exception des services de points d’accès Wi-Fi. Pour connaître la disponibilité et les périodes d’essai gratuites applicables aux services de points d’accès Wi-Fi, contactez votre partenaire Chevrolet ou notre service client. Certaines zones ne sont pas couvertes par le réseau 4G LTE. Le service 4G LTE est proposé sur certains marchés uniquement. Un forfait mobile avec données est nécessaire pour certains services.
Nous attirons votre attention qu’il n’est pas exclu que certaines finitions, couleurs ou options ne soient pas disponibles sur votre marché. Veuillez contacter votre partenaire Chevrolet pour de plus amples informations sur la disponibilité.
Les images présentées ici peuvent être celles de modèles destinés au marché américain ou canadien et différer des modèles européens. Veuillez vous rapprocher de votre partenaire Chevrolet ou utiliser le configurateur Chevrolet pour découvrir les modèles disponibles dans votre pays.